Auteur Sujet: Questions/Réponses Générales  (Lu 23739 fois)

Hors ligne Bot

• Webmestre
    • SporeMania
Re : Re : Re : Questions/Réponses Générales
« Réponse #15 le: 21 Oct 2010 à 18:33 »
Normalement (je dis normalement car des fois c'est pas toujours pris en compte ou ca ne l'est qu'au bout de deux/trois fois  >:( )

Bon après retest ça n'as pas l'air de fonctionner en fait. :(
Ou il y a autre chose à faire aussi car il me semblais bien avoir réussi à forcer ce genre de préférences lors de ma première installation.
SGS Games, les News Civilization V, Spore, DarkSpore. d'un Bot.
Give Peace A Chance & Be seeing you !

Hors ligne Thomas Basin

• Prends ses marques
  • **
Re : Questions/Réponses Générales
« Réponse #16 le: 25 Oct 2010 à 10:41 »
Salut à tous.

Oui il semble que cela ne soit que pour le lancement pur, sans paramètre (le bouton "jouer " je crois dans le menu).
En tout cas merci pour les travailleurs, c'est vrai qu'en en limitant le nombre ça permet de jouer sur des cartes plus grandes.
Sinon en fin de partie est-ce que vous ne trouvez pas que l'IA joue bizarrement : l'ordi développe piquiers et arquebusiers alors qu'il vient de passer à l'air moderne, en plus après m'avoir bien attaqué il ne fait plus que me proposer un accord de libre passage alors qu'il pourrait me détruire facilement (option de victoire uniquement militaire).
Je n'ai pas installé des différents patchs est-ce que ça pourrait venir de là?
Voilà enfin ce week j'ai réussi à modifier la musique que je trouvais trop limitée (1 civ = 1 type de musique par région). Mais c'est assez dangereux, à un moment je n'avais plus de musique du tout! L'angoisse! ???

Hors ligne Bot

• Webmestre
    • SporeMania
Re : Re : Questions/Réponses Générales
« Réponse #17 le: 25 Oct 2010 à 11:04 »
Salut à tous.

Oui il semble que cela ne soit que pour le lancement pur, sans paramètre (le bouton "jouer " je crois dans le menu).
En tout cas merci pour les travailleurs, c'est vrai qu'en en limitant le nombre ça permet de jouer sur des cartes plus grandes.
Sinon en fin de partie est-ce que vous ne trouvez pas que l'IA joue bizarrement : l'ordi développe piquiers et arquebusiers alors qu'il vient de passer à l'air moderne, en plus après m'avoir bien attaqué il ne fait plus que me proposer un accord de libre passage alors qu'il pourrait me détruire facilement (option de victoire uniquement militaire).
Je n'ai pas installé des différents patchs est-ce que ça pourrait venir de là?
Voilà enfin ce week j'ai réussi à modifier la musique que je trouvais trop limitée (1 civ = 1 type de musique par région). Mais c'est assez dangereux, à un moment je n'avais plus de musique du tout! L'angoisse! ???

Oui l'I.A. à des comportements bizarre, les patchs commencent à corriger mais c'est loin d'être encore complètement corrigé.

Le dernier patch en corrige un peu, mais pas tout, il en faudra plusieurs des patchs pour corriger, améliorer et, équilibrer les améliorations faites sur l'I.A.

Ce qui normal car pour un jeu complexe de ce style mais qui n'est pas normal quand on lis que l'I.A. est comparable à un joueur humain, ou encore qu'elle est bien meilleur que celle de Civilization IV etc... ::)
Je dis cela, mais bon je préfère quand même les bêtises de l'I.A. de Civ V au sentiment de triche de celle de Civ IV ;D
SGS Games, les News Civilization V, Spore, DarkSpore. d'un Bot.
Give Peace A Chance & Be seeing you !

Hors ligne leyoyo01

• Nouveau Colon
  • *
Re : Questions/Réponses Générales
« Réponse #18 le: 27 Oct 2012 à 20:55 »
Bonjour à vous !

Après avoir beaucoup cherché, j'espère obtenir une aide très attendue sur ce foum de la part de l'adepte du multi que je suis et de mon cher rival.

Il m'arrive fréquemment de lancer une partie pour jouer avec un ami néanmoins à partir du tour 65 environ, nous avons des problèmes de connexion systématiques. En effet, au départ de manière assez occasionnel puis à chaque tour lorsque l'on s'approche du tour 80, nous nous déconnectons respectivement. L'autre joueur est alors remplacé par l'IA. Je précise que nous avons déjà essayé de multiples manières de résoudre ce problème (rechargement, taille de la carte en Petit, absence de Pare Feu, rejoindre la partie en cours à l'aide de steam) mais aucune vrai résultat n'a été atteint.
Je rajoute également l'information que cette déconnexion a tendance à se produire à partir d'une déclaration de guerre.

Ainsi, toute aide prête à nous fournir le moyen d’empêcher ces déconnexions sont les bienvenues ! Je précise enfin que nous jouons tous les deux en direct X 9 avec les graphismes mis au bas.

Merci d'avance !

Hiya Noble Visiteur

Sujets récents

Forum des Invités
En cas de problèmes d'ins...
Par Uyaidea [Aujourd'hui à 15:31]
Civilization V
Questions/Réponses Généra...
Par leyoyo01 [27 Oct 2012 à 20:55]
Civilization V
Création de Mod's
Par Lavrie [23 Oct 2012 à 14:31]