Auteur Sujet: Création de Mod's  (Lu 52421 fois)

Hors ligne Lavrie

• Nouveau Colon
  • *
Création de Mod's
« le: 23 Oct 2012 à 14:31 »
Coucou tout le monde,

Je vois que ça va faire un an que personne post sur se forum mais je vais quand même tenter ma chance ;)

Jouant à Civ5 depuis ça sortie, je me lance que maintenant dans la conception de map et mod et j'aurais bien besoin d'un peut d'aide au niveau des mods.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir s'il était possible de crée un mod pour retirer certaine interaction que les dirigeants AI ont avec nous comme par exemple quand ils vienne me dire qu'il remarque que je suis lié d'amitié avec un tel et que lui aussi, car je trouve pas que c'est très utile et quand ont fait des partie avec 22 dirigeants et qu'à chaque tour ont à 5/6 messages inutile ça devient vite barbant  >:(

Il y à aussi les demandes de guerre qui ne serve à rien car 100% du temps ils veule qu'ont déclare la guerre avec ceux que tu t'entend le mieux ou qui n’ont aucun intérêt sur le moment, ainsi que d'autres interaction du genre sans importance que j'aimerais retirer, je veut dire que les actions seront toujours la, mais ils ne viendrais plus chaque fois m'en parler les un à la suite des autres.

Voila, je ne suis pas doué dans les mods donc déjà savoir si cela est possible ça serais bien car je n'ai rien trouvé la dessus sur la toile :/ Et si quelqu'un à un peut de temps pour m’aiguillé sur la marche à suivre ça serais vraiment sympa de ça part :)

Un grand merci d'avance et une bonne journée à tous :)

Lavrie

Hiya Noble Visiteur

Sujets récents

Forum des Invités
En cas de problèmes d'ins...
Par Uyaidea [Aujourd'hui à 15:31]
Civilization V
Questions/Réponses Généra...
Par leyoyo01 [27 Oct 2012 à 20:55]
Civilization V
Création de Mod's
Par Lavrie [23 Oct 2012 à 14:31]